Logo

E.Q.M.S.V.

Le monstre de spaghettis volant

Même si le Monstre en Spaghettis Volant a un nom, il est si magnifique et difficile à prononcer par les humains, qu’en plus de tuer celui qui essait de le vociférer il annhile tout organisme vivant dans un rayon de 6,0534 kilomètres (3,7614 miles). Ce rayon est doublé quand on essai d’écrire Son nom et ceci est fait par le Monstre en Spaghettis Volant uniquement pour Son amusement.

À cause de cela au lieu d’utiliser Son glorieux nom, les humain ont inventé une multitude de nom alternatif pour désigner leur grand maître, Sa Savoureuseté, la Nouille dans le Ciel, le Grand Maître Sauceux ou bien ils font simplement référence à Lui ou à ses Apendices Nouillesque.

La création du monde

Il y a très très longtemps, la Très Sainte Nouille dans le Ciel à décidé, dans sa grande sagesse de faire des trucs, c’était sa première tâche et elle fût sans l’ombre d’un doute la plus ardue. Le premier jour il créa une montagne, des arbres et un nabot. Le nabot étant le plus long à faire , car il devait faire un petit humain tout en n’ayant jamais fait d’humain auparavant. À la fin de la journée Il était très satisfait. Il passa ensuite les trois jours suivant à créer tout le reste incluant, les fins de semaine de trois jours, les contraventions et les fausses atomes de carbone et d’uranium pour se payer la tête des scientifiques et des géologues. Ensuite Il s’est reposé pendant les 5e, 6e et 7e jours.

Quels actes le désappointement-il ?